Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:50 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:50 AM / Abidjan +33
Afrique

Sénégal : sexualité intime des couples, les secrets de la menthe

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Sénégal : sexualité intime des couples, les secrets de la menthe


Au départ, elle était utilisée pour lutter contre le rhume ou les maladies de la gorge. Aujourd’hui, déviée de son chemin, la menthe tient une place de choix dans l’intimité des couples.

Les Sénégalaises l’utilisent à cœur joie au lit, afin de procurer un maximum de plaisir à leur conjoint. Même les hommes se sont prêtés au jeu sexuel, sans en connaître les conséquences. Sociologues et gynécologues avertissent sur les effets secondaires de ce produit.


La recherche du plaisir et la satisfaction du partenaire valent tous les détours au Sénégal. Finie l’image de la femme docile et soumise.

Les Sénégalaises assument de plus en plus leur sexualité et s’essayent aux techniques les plus folles pour donner du plaisir à leur conjoint. Mariama Diop est mariée depuis plus de deux ans. Agée de 34 ans, la femme de taille moyenne, teint noir, est déjà mère de trois enfants. S’agissant de l’utilisation de la menthe, elle est claire: «Oui, je l’utilise». Et d’énumérer : «Je connais les feuilles de menthe, les ‘pectoles’ (bonbons mentholés de couleurs grises qui sont différentes de la menthe fraîche, mais au goût plus prononcé, Ndlr)». Mariama Diop conjugue ses plaisirs avec ceux de son époux, qui a un profond goût pour les feuilles de menthe. «Je les utilise parce qu’il (son conjoint, Ndlr) les préfère aux autres types».
Allafrica
 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR