Le commissariat de Dieuppeul a mis aux arrêts un agresseur qui avait kidnappé une fillette de 14 ans à Liberté VI avant de la séquestrer dans sa chambre à la zone de Captage. Ce repris de justice, impliqué dans plusieurs cas de vols avec violence, a été déféré selon des sources de Seneweb proches du parquet. Détails!
Une affaire d'enlèvement suivie de séquestration suscite moult commentaires à la cité Baraka à Liberté-6. Une élève âgée de 14 ans y a été kidnappée durant une semaine.
La police de Dieuppeul a réussi à sortir B.B des griffes de son ravisseur. Tout a commencé lorsque le chef dudit service a été informé des faits par H.Barry, frère de la victime.
Séance tenante, les éléments de la brigade ont entamé des recherches avant d’interpeller le ravisseur à la cité Baraka, suite à d'intenses investigations. Mis devant le fait accompli, B.A.Diallo a nié avoir enlevé puis séquestré la fillette.
Les déclarations contradictoires de la victime
B.B a disculpé son ravisseur lors de sa première audition. Elle a déclaré aux enquêteurs s’être rendue volontairement dans la chambre du mis en cause, selon des sources de Seneweb proches du parquet.
Lors de sa deuxième audition, elle a servi une autre version. B.B a finalement confié que le mis en cause l'a conduite à la Zone de Captage, à bord de sa moto.
"J'ai passé une semaine dans sa chambre. Mais nous n'avons pas entretenu des rapports sexuels", précise-t-elle.
L'enquêteur en chef de la police de Dieuppeul a réquisitionné les services d’un gynécologue. Les résultats de l'examen ne sont pas encore disponibles.
Arrêté pour kidnapping et séquestration, B.A.Diallo rattrapé par son passé
Le mis en cause a vu son dossier se corser, suite à son interpellation. Il ressort de l'enquête que B.A.Diallo est un repris de justice qui a été déféré au parquet à plusieurs reprises pour des cas d’agressions.
Les policiers de Dieuppeul ont découvert qu'il était sous le coup d'une plainte déposée le 22 décembre dernier pour vol en réunion commis la nuit avec violence et détention d'arme blanche. Ce malfaiteur a emporté le téléphone portable de M.Ndiaye, domicilié à Liberté VI sous la menace d'une arme.
Interrogé sur procès-verbal, B.A.Diallo avoue avoir volé l'appareil cellulaire. Toutefois, il a précisé que sa mère avait déjà dédommagé sa victime M.Ndiaye.
Au terme de l'enquête, ce repris de justice a été déféré au parquet pour vols multiples en réunion avec usage d'arme blanche, séquestration et détournement de mineure.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article