L'actrice et productrice de films de Nollywood, Yvonne Jegede, a tristement annoncé la perte dévastatrice de l'un de ses enfants à cause du choléra.
L'actrice a partagé la nouvelle déchirante avec ses abonnés sur Instagram, révélant qu'elle était la seule à soutenir financièrement trois enfants, dont l'un, Olamide Ajimuda, est récemment décédé.
Jegede a révélé qu'elle avait rencontré Olamide pour la première fois alors qu'il était en 4e primaire et qu'il devait passer au collège 3 après les vacances d'été. Malheureusement, la vie d’Olamide a été écourtée par la maladie.
Dans son message, Jegede a également partagé une mise à jour douce-amère sur les réalisations des deux autres enfants qu'elle soutient, qui ont récemment obtenu leur diplôme d'études secondaires.
L’une d’elles est la sœur d’Olamide. Malgré ses limites financières, Jegede a déclaré que ces réalisations lui apportaient un sentiment d'épanouissement et de plénitude.
Depuis 2019, Jegede gère les responsabilités financières de ces enfants, une tâche qu'elle attribue à la divine providence.
Elle a exprimé sa gratitude pour la force et le soutien qu’elle a reçus, reconnaissant que sa foi a été une force directrice tout au long de son parcours.
« J’ai le cœur brisé parce que j’ai perdu un de mes enfants à cause du choléra. Olamide et moi nous sommes rencontrés alors qu'il était en 4e primaire et qu'il était censé aller en JSS3 après ces vacances d'été. La nouvelle m’a brisé le cœur. Je suis également heureux que deux de mes enfants aient obtenu hier leur diplôme d’études secondaires, et l’un d’eux est la sœur d’Olamide. Je n’ai pas tout l’argent du monde, mais cela rend mon monde complet. Depuis 2019 jusqu’à ce jour, je ne sais pas comment je fais, mais mon Dieu fournit suffisamment pour les mener à bien.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article