Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:36 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:36 PM / Abidjan +33
Afrique

Tabaski meurtrière : des agressions font cinq morts

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Tabaski
Victime d’une agression au couteau, Nouah Sané, conducteur de moto Jakarta, porte le nombre de morts à cinq, entre la veille et le jour de la Tabaski, au Sénégal. Le jeune homme, pris à partie par deux agresseurs, voulant lui chiper son engin, leur a opposé une farouche résistance. Ce qui lui a été fatal, rapporte L’Observateur. « Durant la rixe, il a reçu deux coups de couteau à l’abdomen. Il s’affale et commence à se vider de son sang. Il succombe avant que les secours n’arrivent », renseigne le journal. 

Celui-ci précise que ses bourreaux n’ont pas encore été identifiés. L’enquête se poursuit. 

Avant Sané, quatre personnes ont été assassinés au Sénégal, en deux jours. Dans la nuit de dimanche à lundi, vers  2 h, le pêcheur K. Ndao a poignardé son collègue F. Dioum pour du vin, au quartier Oncad de Mbour. Le meurtrier a été arrêté par les policiers du poste de Diamaguène 2.

Gracié la veille de la Tabaski, M. Thiaw a poignardé un tailleur le lendemain, au cours d'une bagarre survenue à Yeumbeul. Il a été arrêté par les hommes du commissaire Diamé Yaré Fall, chef de service du commissariat de Yeumbeul. Le présumé meurtrier avait été condamné pour une affaire liée à la drogue. 

L'Aïd-el-Kébir a été aussi célébrée dans la tristesse et la consternation au quartier Darou Tanzil de Touba où un élève répondant au nom de M. B. Amar a tué au couteau son grand frère K. Amar, âgé de 19 ans et élève en classe de 3e, au cours d'une bagarre. 

La quatrième personne a perdu la vie à Médina Gounass, après la prière de la Tabaski, lors d'affrontements entre disciples de deux chefs religieux, décompte Seneweb.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR