Dans l’après-midi du jeudi 28 janvier 2024, une jeune fille d’entre 7 et 8 ans à été entraîné dans une maison située dans les parages de sa maison familiale par un homme dont l’identité n’a à date pas pu être reconnue.
La jeune victime revenait du marché hebdomadaire de la commune de convergence de Kollet quand son bourreau l’a entraîné dans cette maison habituellement habitée par trois jeunes ayant tous la vingtaine à expliqué à notre rédaction le maire Issa Kaba Baldé qui explique que les examens médicaux primaires réalisés à l’hôpital préfectoral de Tougué confirme in contact sexuel et une enquête à été ouverte par la gendarmerie et les 3 jeunes habitants habituels du lieu du crime sont interpellés à cet effet et la victime z été acheminé vers Labé, le chef lieu régional pour des soins plus approfondis.
Le maire de la commune de convergence de Killer rassure que son équipe travaille de pair avec l’inspection régionale de l’action sociale et n’aura de répit qu’une fois les auteurs de ce crime épinglés.
Pour l’heure, l’année 2024 commencé comme celle 2023 a fini, sur des notes de tristesse et de désolation vis-à-vis des viols dont la région est devenue l’épicentre national.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article