Jeudi 21 Novembre, 2024 - 5:31 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 5:31 PM / Abidjan +33
Afrique

Un adolescent, Arthur Angel Jr, assassine son père de 70 ans pour de l'argent à Edo

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration
Le commandement de la police de l'État d'Edo a raconté comment Arthur Angel Jr., 17 ans, a tué son père, Arthur Judah Angel, 70 ans, pour de l'argent attendu d'Amnesty International.

Gistmania rapporte que le responsable des relations publiques du commandement, SP Chidi Nwabuzor, qui s'est entretenu avec des journalistes à Benin City, a déclaré que le suspect avait menacé à plusieurs reprises de tuer son père au motif que celui-ci attendait de l'argent d'Amnesty International.

Nwabuzor a déclaré que le suspect, qui avait depuis été arrêté, avait tué le défunt avec une masse et l'avait enterré dans une tombe peu profonde derrière sa maison.

Selon lui,
Citation
« Le 15 juillet 2024, vers 9 heures, l'officier de police divisionnaire en charge de la division d'Ugboha dans l'État d'Edo a reçu une plainte selon laquelle un certain Arthur Angel Jr. (17 ans) avait déposé une plainte concernant la découverte d'une tombe peu profonde dans l'arrière-cour. de l'enceinte où il vivait avec le défunt.

« Immédiatement, le DPO a mobilisé ses hommes et ils se sont rendus sur place. En arrivant sur place, ils aperçurent une tombe peu profonde et décidèrent d’exhumer le corps.

«Lorsque le corps a été exhumé, ils ont découvert qu'il s'agissait du corps sans vie d'Arthur Angel, 70 ans, et en y regardant de plus près, ils ont vu une blessure grave à l'arrière de la tête du défunt, et le corps a été transporté à la morgue de l'hôpital Uromi.

« Le DPO a déclaré que l'enquête préliminaire avait révélé qu'Arthur Angel Jr. avait menacé à plusieurs reprises de tuer son père au motif que celui-ci attendait de l'argent d'Amnesty International.

"Le suspect a eu le sentiment que l'argent avait été versé au défunt et a décidé d'utiliser la masse pour le frapper derrière la tête alors qu'il dormait."

Il a déclaré que le suspect avait été transféré d'Ugboha à la section des homicides du département des enquêtes criminelles de l'État d'Edo pour une enquête plus approfondie.

Il a déclaré que l'incident s'était produit dans la communauté d'Ugboha, dans la zone de gouvernement local d'Esan au sud-est de l'État d'Edo.

Jusqu'à sa mort, Arthur Judah Angel était un défenseur de la peine de mort et des droits humains, qui a utilisé sa fondation, Life Wire International Foundation, pour lutter contre la peine de mort dans le pays.

Il aurait voyagé dans plus de 15 pays pour dénoncer la peine de mort à travers ses expositions d'art et ses dessins.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR