Le commandement de la police a déclaré jeudi qu’un test d’autopsie était en cours sur la dépouille de la chanteuse gospel Osinachi Nwachukwu.
Une source policière a indiqué que l’autopsie, qui aurait dû être faite mercredi, a été retardée en raison de l’absence de certains membres de la famille de la défunte, ajoutant que le processus a commencé jeudi à l’hôpital d’Abuja, où elle est décédée. “L’autopsie fait partie de l’enquête” a déclaré un membre de la police. La regrettée Osinachi est décédé à l’âge de 42 ans.
La ministre des Affaires féminines, Pauline Tallen, tout en citant les enfants de la défunte, a également déclaré qu’Osinachi avait été battue par son mari.
Le Sénat a exhorté la police et tous les organismes chargés de l’application des lois à enquêter sur la mort d’Osinachi et à rendre justice à la famille.
Le Sénat a déclaré que la vie de tous les citoyens doit être prise en compte par les personnes en charge.
Le président du Sénat nigérian, Ahmad Lawan a déclaré : « Les autorités devraient enquêter sur la mort d’Osinachi ; la vie de chaque citoyen doit compter. C’est un mort de trop.”
En vertu de l’article 42 du Règlement du Sénat sur les explications personnelles, le sénateur Ifeanyi Ubah (Anambra Sud) a attiré l’attention de la chambre sur la mort de la chanteuse.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article