Une affaire de mœurs impliquant deux quinquagénaire fait grand bruit à Saly. Un chauffeur et un puisatier se sont relayés sur une fillette de 14 ans durant deux nuits selon des sources de Seneweb. Les deux hommes ont été déférés hier vendredi par le Commissariat urbain de Saly. Détails !
Suite à un malentendu, une fillette de 14 ans avait fugué du domicile de son père adoptif. M.C a été finalement hébergée à Saly par le chauffeur A.Ndiaye considéré comme son oncle. Ils ont passé la nuit dans une même chambre.
Les motivations de de A. Ndiaye n’étaient pas uniquement charitables. En effet, le quinquagénaire en a profité pour coucher avec la fugueuse. Le lendemain, le chauffeur incriminé a donné à manger à sa " nièce" avant de lui remettre des vêtements de rechange.
A.Ndiaye a ensuite laissé la fillette dans sa chambre pour aller travailler. À son retour, elle a expulsé la petite M.C de sa chambre après que celle-ci a refusé d’entretenir de nouveaux rapports sexuels avec lui.
Après passé une nuit avec elle, le chauffeur A.Ndiaye dénonce son voisin qui héberge la fillette de 14 ans
Chassée par son oncle, M.C a eu peur de retourner au domicile de son père adoptif. C’est là qu’intervient D.Faye, voisin du premier mis en cause. Ce dernier a invité la fillette à venir passer la nuit dans sa chambre.Proposition que la jeune fille a acceptée.
Là encore, même scénario. La jeune fille a été contrainte d’entretenir des relations sexuelles par son hôte, selon des sources de Seneweb.
Le lendemain, le chauffeur A.Ndiaye a constaté que sa nièce a passé la nuit dans la chambre de son voisin D.Faye. Il s'en est ouvert au tuteur de la fugue. L’adolescente a été récupérée illico par son père adoptif. Ce dernier a aussitôt déposé une plainte au commissariat urbain de Saly.
Séance tenante, les policiers ont interrogé les deux présumés violeurs âgés de 50 ans. Le chauffeur a nié catégoriquement les faits, mais le puisatier s'est mis à table.
Accusé de viol, le chauffeur A.Ndiaye plaide l’impuissance pour sa défense
Entendu sur procès-verbal, A.Ndiaye a tenté de faire croire qu'il souffre d'une impuissance sexuelle.
" J'ai retrouvé la fille dans ma chambre avant de l'expulser sur le coup. Je n'ai pas offert des habits de rechange à M.C. Je ne pouvais pas coucher avec elle parce que je suis impuissant", a déclaré le chauffeur incriminé.
Quant au puisatier, D.Faye, il a reconnu sans ambages les faits lors de son interrogatoire, selon des sources de Seneweb proches du parquet.
Malgré tout, la fillette de 14 ans persiste et signe que ces deux quinquagénaires se sont relayés sur elle durant deux nuits.
Les deux présumés violeurs présentés au procureur
Au terme de l'enquête diligentée par le Commissariat urbain de Saly, le duo incriminé a été déféré au tribunal de grande instance de Mbour pour détournement de mineure suivi de viol.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article