
Parmi les temps forts, une conférence inaugurale, des ateliers doctoraux, ainsi que des concours récompensant le meilleur marketeur junior et la meilleure école de marketing. Des parcours d'expérience offriront aux participants l’opportunité d’enrichir leur savoir-faire tout en développant leur réseau.
Le salon accueillera également la 3e édition de la Conférence africaine du marketing et de la qualité (Camaq), qui se tiendra autour du thème évocateur : « Maintenir le cap malgré les turbulences ». Cet événement rassemblera chercheurs, professionnels et étudiants autour de réflexions approfondies sur les défis actuels et futurs du marketing et de la qualité, offrant une plateforme d’échange et d’idées novatrices.
Le Samaq est placé sous le haut patronage du Dr Eugène Aka Aouélé, président du Conseil économique, social, environnemental et culturel (Cesec) ; sous le parrainage du Dr Souleymane Diarrassouba, ministre du Commerce et de l'Industrie ; sous la direction de Famah Touré, président de la Chambre de commerce et d'industrie de Côte d'Ivoire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article