« Le bleu me fan », « Un jaune pour ma petite», « Un rouge chap chap »…Ils sont nombreux, les Ivoiriens qui s’interrogent sur la nature de ces messages visibles sur les panneaux publicitaires qui inondent la capitale économique du pays depuis plusieurs jours.
Désormais le mystère est levé. Il ne s’agit ni plus ni moins qu’un teasing relatif aux différents produits de la marque Ivoirio. Ces différents produits au nombre de neuf, ont été présentés ce mercredi 15 septembre par la direction de l’entreprise Atou, promoteur de ladite marque.
Il s’agit en effet de jus de fruits made in Côte d’Ivoire disponibles dans des canettes de différentes couleurs. Fabriqués dans des conditions idéales d’hygiène et bien pasteurisés, ces jus dérivés de l’ananas, la mangue, la goyave, le gingembre, le bissap et du fruit de la passion entre autres, ne contiennent ni colorant ni conservateur.
Autrement dit, ce sont des jus pure nature que Atou propose aux Ivoiriens. « Nos jus sont réellement naturels, sans conservateurs et sans colorants, contrairement aux autres produits déversés sur le marché et qui échappent aux contrôles », a rassuré le Directeur général d’Atou, M. Coulibaly Théodore.
Effectivement, une visite guidée de l’usine de fabrication des jus, nous a permis de constater de visu la qualité de service à chaque étape de la chaîne de production. Mieux, la séance dégustation a fini par nous convaincre de la nature pure des produits Ivorio.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article