La 6ème édition du plus grand salon du bâtiment et de l’architecture dans la zone ouest-africaine s’est ouverte ce mardi 3 octobre 2017 à Abidjan, en présence du Premier ministre, chef du Gouvernement, Amadou Gon Coulibaly.
Ce salon qui pour cette 6eme édition se tient sur un espace de 10.000m2 enregistre la participation de 300 exposants issus de 15 pays, avec des pavillons de la Tunisie et de l’Espagne, a indiqué le Commissaire général du Salon, Ismaël Boga.
A en croire la présidente du Conseil National de l’Ordre des architectes (CNOA), Yolande Doucouré, Archibat 2017, dont le thème est ‘’10 ans de solutions pour transformer vos rêves en réalité’’, sera ‘’l’occasion de créer une plateforme d’échanges, de diffusion d’informations entre les architectes et le public’’. Après avoir dit sa gratitude aux autorités ivoiriennes pour l’appui dans l’organisation de ce salon, Yolande Doucouré a invité tous les professionnels à mutualiser leurs talents pour offrir à la Côte d’Ivoire un cadre de vie harmonieux.
Economie
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article