Désormais, s’offrir un engin roulant chez Bia devient facile. L’entreprise spécialisée dans la vente des véhicules de marque Foton a signé un partenariat avec la filiale d’une banque française pour un accompagnement financier de ses clients.
«Le groupe foton motor est no 1 en Chine en fabrication d’engins comme les bus, les tracteurs, les bennes, etc. En Côte d’Ivoire, nous sommes également leader dans la commercialisation desdits engins avec un bon rapport qualité-prix. En nous associant avec la SGBCI, il s’agit pour nous d’offrir à nos clients un accompagnement financier pour favoriser leur croissance », a déclaré Romain Bia, Directeur général de Bia Côte d’Ivoire, ce vendredi à l’occasion d’une cérémonie dudit partenariat dans les locaux du concessionnaire à Marcory.
Présent dans le secteur minier et des BTP, le concessionnaire propose « des camions, semi-remorques et pièces adaptées aux conditions et exigences du marché local ». Par ailleurs l’une de ses principales missions est « d’apporter des solutions efficaces et rentable dans le domaine des transports ».
Selon Romain Bia, ce sont au total 500 véhicules qui ont été vendus depuis son implantation en Côte d’Ivoire. Forte de 80 collaborateurs dont 20 techniciens, son équipe « ambitionne de de transformer l'industrie automobile en Côte d’Ivoire ».
Le groupe Bia est une entreprise familiale qui existe depuis 116 ans. Romain Bia est de la quatrième génération.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article