Le marché de la boisson énergisante vient de s’enrichir avec l’arrivée d’Ivorio Energie. Le dernier né de la marque Ivorio de la société ATOU a été présenté à un public sélect lors d’une soirée haut en couleur et en sons le samedi 24 février dernier en zone 3 à Treichville (Abidjan).
Selon M. Théodore Coulibaly, Directeur général d’ ATOU, Ivorio Energie qui est une idée d’un de ses stagiaires, se distingue par son caractère naturel. « Les hommes de nuit consomment beaucoup de boissons énergisantes qui ont un impact négatif sur la santé. Nous avons alors décidé de créer un produit naturel composé de petit cola et de gingembre », a-t-il expliqué.
Ce mix du petit cola et du gingembre confère à Ivorio Energie des propriétés à la fois préventives et curatives. En effet, le petit cola en plus d’être tonifiant et digestif, est un puissant aphrodisiaque qui soulage également les problèmes de bas ventre et guérit les plaies de ventre entre autres. Le gingembre en outre est un puissant antioxydant et un anti-inflammatoire qui aide le corps humain à se débarrasser des impuretés tout en soulageant les nausées et les rhumes.
Autre particularité notable, « Ivorio Energie est sans conservateur et sans arôme », a indiqué le directeur marketing d’ATOU Asif Hassam. Autrement dit, cette boisson énergisante est 100% naturel et donc très bonne pour la santé.
Le clou de cette soirée présentée par Jessica Bamba, a été l’organisation d’un combat de Mix Martial Art (MMA) qui a tenu en haleine le prestigieux public.
Lire aussi
»Agroalimentaire: Ivorio c’est désormais 9 produits pure nature
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article