Jeudi 18 Juillet, 2024 - 8:10 AM / Abidjan +33
Jeudi 18 Juillet, 2024 - 8:10 AM / Abidjan +33
Economie

CHAÎNE DE VALEUR FRUITS ET LÉGUMES : LE PCCET VA RENFORCER LES CAPACITÉS DE 30 JEUNES IVOIRIENS

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Fruits et Legumes

Ce programme est orchestré par le Projet des Chaînes de Valeurs Compétitives pour l’Emploi et la Transformation économique (PCCET) en collaboration avec Stichting Wageningen Research et le Wageningen Centre for Development Innovation des Pays-Bas.

4 thématiques principales

Cette première phase de formation couvrira quatre thématiques principales : le développement du secteur horticole pour les marchés émergents, la gestion des pertes post-récolte, la transformation du secteur semencier, et l’accès aux marchés pour assurer la sécurité alimentaire et nutritionnelle.  La deuxième phase de la formation sera consacrée à des sessions de formation en ligne pendant le mois de juillet 2024.

Le PCCET entend contribuer efficacement à l’amélioration de la compétitivité des chaînes de valeur agricoles ivoiriennes

La troisième phase se déroulera sous forme d’un voyage d’étude en vue d’une immersion de quatorze (14) jours des jeunes ivoiriens aux Pays-Bas en octobre 2024.  En sollicitant l’assistance technique de l'Université hollandaise de Wageningen qui dispose d'une expérience avérée et mondialement reconnue sur les thématiques liées à l'alimentation et la production alimentaire, le PCCET entend contribuer efficacement à l’amélioration de la compétitivité des chaînes de valeur agricoles ivoiriennes.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR