Jeudi 18 Juillet, 2024 - 7:26 AM / Abidjan +33
Jeudi 18 Juillet, 2024 - 7:26 AM / Abidjan +33
Economie

Classement "Forbes Afrique" 2024: 4 jeunes ivoiriens dans le top 30 des étoiles montantes du continent et de la diaspora

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Classement "Forbes Afrique" 2024: 4 jeunes ivoiriens dans le top 30 des étoiles montantes du continent et de la diaspora

Quatre jeunes ivoiriens font partie du classement de ‘’Forbes Afrique’’ de juin-juillet 2024 du top 30 des jeunes de moins de 30 ans considérés comme des ‘’étoiles montantes’’ du continent et de la diaspora, a-t-on appris lundi sur place dans la capitale économique ivoirienne.


‘’ Dans son édition 79 de juin/Juillet 2024, et comme chaque année, Forbes Afrique célèbre la résilience et le talent de la jeunesse africaine à travers le classement Top 30 Under 30, devenu au fil des ans, un marqueur fort du magazine. Consacré aux étoiles montantes du continent et de la diaspora (le palmarès 30 Under 30) met en lumière les jeunes hommes et femmes qui bâtissent avec détermination le paysage économique, culturel et social d’un continent en pleine éclosion. Rencontre avec une nouvelle génération de leaders, créateurs, influenceurs, artistes et sportifs de moins de 30 ans. Dans ce palmarès 2024, qui met en lumière le parcours et les accomplissements de 30 pépites de moins de 30 ans, 4 talents ivoiriens se distinguent’’, a expliqué un document consulté par Abidjan.net.


Il s’agit de Laciné Doumouya âgé de 27 ans, ‘’ une figure prometteuse de l’AgriTech africaine, Adjata Kamara ( 27 ans), chercheuse en Agrophysiologie et Phytopathologie, Jean-Jacques Koffi ( 26 ans), fondateur et PDG de JConnect LTD, fLEXX Africa et Kigali Lounge et Ahoua Touré ( 29 ans), la fondatrice de Maison Mandjou qui opère dans l’agroalimentaire , le luxe et la gastronomie.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR