Probat, l’offre de logement économique de LafargeHolcim Côte d’Ivoire devient Maisons Bélier.
Dans le cadre de sa stratégie de développement, LafargeHolcim Côte d’Ivoire, producteur du ciment Bélier a initié depuis fin 2017, un projet de logement économique avec pour objectif de réaliser 3 000 logements par an d’ici 2020.
Ce projet initialement nommé Probat fait peau neuve pour devenir Maisons Bélier. Un rebranding qui répond à une volonté d’harmonisation de l’ensemble des initiatives de LafargeHolcim autour de sa marque emblématique ciment Bélier, élu meilleur produit de l’année 2018.
Avec Maisons Bélier, LafargeHolcim accompagne les futurs acquéreurs dans le montage de leurs dossiers de financement avec ses partenaires bancaires SIB et Bicici et leur permet de devenir propriétaire d’un logement clefs en main. Pour y parvenir LafargeHolcim Côte d’Ivoire a mis en place un réseau de partenaires constitué de professionnels certifiés (architectes, constructeurs, fournisseurs de matériaux ainsi que d’un bureau de contrôle de renommée international : Egis).
Trois modèles de villas basses sont proposés à ce jour par Maisons Bélier sur des superficies d’au moins de 200 m²: Lyz (2 pièces) à 8.900.000 FCFA, Zen (3 pièces) 11.900.000 FCFA et Fly (4 pièces) à 13 900 000 FCFA; Ces tarifs représentent le coût total de construction hors terrain, le prix des terrains variant selon la zone géographique du programme.
La marque « Maisons Bélier » à l’image du ciment Bélier offre des maisons solides, fiables et surtout accessibles.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article