La coopération économique entre la Côte d’Ivoire et le Portugal poursuit son essor avec la première mission économique de l’année 2018 organisée à Abidjan par l’Ambassade de Côte d’Ivoire près la République portugaise.
En effet, le groupe CJR (Candido José Rodrigues), spécialisé dans les Infrastructures routières et les Energies renouvelables a décidé de dépêcher en Côte d’Ivoire du 6 au 9 février 2018, une délégation conduite par Monsieur Miguel Rodrigues, Administrateur du groupe pour une mission de prospection.
Le groupe CJR est présent en France, en Espagne, en Pologne, au Brésil en Jamaïque et en Angola.
La délégation portugaise aura des rencontres avec les autorités ivoiriennes, le CEPICI, la CCI-CI, la CGECI, la GESTOCI, la Sir, la SMB et l’Ageroute en vue de s’imprégner des opportunités d’investissement dans les secteurs des infrastructures routières et des énergies renouvelables.
Il convient de souligner que le président d’une autre grande entreprise portugaise, Frulact, leader dans la fabrication de yaourts fruités, s’apprête également à effectuer une mission de prospection en Côte d’Ivoire du 13 au 16 mars 2018 pour discuter avec les autorités ivoiriennes compétentes de la possibilité d’incorporer les fruits produits en Côte d’Ivoire dans leurs produits.
Sercom Ambassade
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article