Face à la presse le vendredi 11 novembre 2022, le coordonnateur général de Next Fintech Forum, Alex Sea, a annoncé l'effectivité de sa 4ème édition à Abidjan, Côte d'Ivoire, afin de permettre aux entreprises versées dans la finance digitale de s'évaluer.
Du 22 au 23 novembre prochain à Abidjan, se déroulera la 4ème édition de Next Fintech Forum.
Cette activité d'envergure pour les entreprises financières digitales vise entre autres pour objectifs, de faire découvrir les changements dans le développement de la Fintech africaine ainsi que ses leviers; développer des synergies entre les écosystèmes mondiaux des fintechs et acteurs du secteur; éclairer le grand potentiel de la Fintech en Afrique et saisir les opportunités de ce marché.
Sont attendus durant ces deux jours, plus de 30 pays africains, américains, asiatiques et européens, avec plus de 30 speaker et 50 exposants.
À cela s'ajoute, plus de 300 décideurs, régulateurs, banques, assureurs, investisseurs et institutions financières régionales et mondiales, cabinets de conseils.
Next Fintech Forum qui entend être l'évènement phare de la Fintech africaine en répondant au besoin d'une plateforme avant-gardiste sera riche en panel et échange B2B.
L'échange avec la presse s'est tenue en présence de ses partenaires tels que Uniskip et Soprabankig, représenté respectivement par Valori Sie Kamagaté et Jean Jacques Abé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article