Jeudi 25 Avril, 2024 - 4:33 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 4:33 AM / Abidjan +33
Economie

Côte d'Ivoire/CAN 2023 : le ministre Moussa Sanogo reçoit la carte bancaire "Akwaba Gold" de la BNI

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Carte gold

Le directeur général de la Banque Nationale d’Investissement (BNI), Youssouf Fadiga a remis symboliquement une carte collector prépayée “Akwaba Gold” au ministre du Patrimoine, du Portefeuille de l’Etat et des Entreprises Publiques, Moussa Sanogo, ce lundi 05 février 2024 au Cabinet du Ministre, sis à Abidjan. 


Au cours de cette remise, le ministre s'est dit heureux d’avoir été choisi en “premier” et s'est senti “privilégié” pour cette marque de considération à son endroit. De plus, il s'est réjoui de l’évolution de la banque qui a su rebondir malgré les difficultés qu’elle a connues. Aussi, Moussa Sanogo s’est dit «satisfait, car (selon lui), c’est la preuve que la BNI est en train d'offrir un service plus étendu à sa clientèle qui sont des ivoiriens qui auront d'avantages de facilité pour pouvoir exécuter leur différentes opérations» à travers l’utilisation de cette carte.


Pour sa part, Youssouf Fadiga, directeur général de la BNI, a indiqué que «ces cartes sont des cartes collectors que nous avons développés à l'occasion de la CAN qui se déroule dans notre pays, la CAN de l’hospitalité, qui permettent avec des fonctionnalités étendues de faire un certains nombre de transaction avec beaucoup plus de facilité, de liberté et de transparence également ». Et d'ajouter que, «le but, c’est de faire en sorte que chaque ivoirien puisse s’approprier ces nouvelles façon de transacter ». 


La BNI a sorti ses cartes prépayées “VISA COLLECTOR AKWABA” dédiées à la CAN 2023, le jeudi 28 décembre 2023 "pour ne pas rester en marge de cette ferveur footballistique” qui s'empare de l’Afrique en tant que partenaire de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Les Cartes prépayées “VISA COLLECTOR AKWABA” possèdent un design “soigneusement” élaboré pour refléter la splendeur de la compétition, soutient la banque. 


Par ailleurs, ces cartes permettent à ses utilisateurs de bénéficier de "facilités de paiement" , tout en offrant la possibilité de profiter d'offres spéciales durant les matchs de la CAN. Cependant, elles sont disponibles en édition limitée sous deux versions: la Carte Akwaba Ivoire est à 5 000 FCFA et la Carte Akwaba Gold coûte 25 000 FCFA. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR