Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:01 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:01 AM / Abidjan +33
Economie

Côte d'Ivoire : les boulangers invités à renseigner un questionnaire pour les demandes de financement

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d'Ivoire : les boulangers invités à renseigner un questionnaire pour les demandes de financement
Les boulangers ivoiriens désireux d'obtenir un financement sont invités, à renseigner en ligne, une fiche dénommée '' questionnaire en ligne '' sur le lien '' Questionnaire entreprise du diagnostic préliminaire du secteur de la boulangerie (kobotoolbox.org)'' au plus tard le 15 juillet prochain. 

Selon un communiqué des faîtières du secteur de la boulangerie en Côte d'Ivoire, cette opération intervient dans le cadre de la création du fonds de garantie dédié au secteur de la boulangerie pour le financement des équipements de production ou autres besoins d'investissement. 

'' le ministère du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME a initié une analyse préliminaire/diagnostic des entreprises de boulangerie à travers un questionnaire entreprise... Tout Boulanger désireux d'obtenir un financement est prié de renseigner en ligne ledit questionnaire au plus tard le samedi 15 juillet 2023, délai de rigueur'', rapporte en substance, le communiqué.

Par ailleurs, le document apprend que cette analyse préliminaire sera conduite par la Société d’Etat Côte d’Ivoire PME (CI PME) et la Société de Garantie des crédits aux PME (SGPME) auprès des opérateurs de l’industrie de la boulangerie du pays. 

Le mercredi 07 juin dernier, à l'issue d'un conseil des ministres, Amadou Coulibaly, le porte-parole du gouvernement ivoirien a indiqué que l'État a Investi plus de 64 milliards FCFA pour contenir la flambée du prix du pain en Côte d'Ivoire.

Abidjan.net
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR