
Sous le thème « Défis immobiliers et développement du District Autonome de Yamoussoukro », ce forum vise à créer un espace d'échanges entre la population, les promoteurs immobiliers et les structures de financement. L'objectif principal : dynamiser les investissements dans le secteur immobilier à Yamoussoukro.
Mme Roumassé a souligné l'importance de réorienter les investissements vers Yamoussoukro, face à la pression foncière à Abidjan. Le FIICI, en partenariat avec des structures spécialisées, encadrera les opérations d'achat de terrains issues de ces rencontres.
Le FIICI propose deux temps forts : une première phase d'exposition à Abidjan où des milliers de visiteurs découvriront les offres des promoteurs immobiliers, puis une phase sur le terrain à Yamoussoukro. Les futurs acquéreurs visiteront les parcelles constructibles et concluront les négociations sous la supervision d'experts.
Des conférences, ateliers et communications sur l'investissement immobilier, l'accès aux crédits et les bonnes pratiques enrichiront le programme du forum.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article