Une délégation d’investisseurs indiens, accompagnée par l”ambassadeur de l’Inde en Côte d’Ivoire, le Dr Rajesh Ranjan, a effectué une visite d’amitié et de travail dans la commune d’Ayamé, en vue de renforcer les liens de coopération et d’explorer les opportunités d’investissements.
« Je suis en visite à Ayamé dans le cadre de la coopération entre la Côte d’Ivoire et l’Inde. Nous sommes conscients que l’Inde et la Côte d’Ivoire entretiennent depuis longtemps des relations de fraternité et d’amitié. Il est donc primordial de poursuivre sur cette voie en entrant en contact avec les populations ivoiriennes et les opérateurs économiques, afin de renforcer cette coopération et d’explorer les opportunités d’investissement », a déclaré le diplomate samedi 13 juillet 2024 à Ayamé à 140 km d’Abidjan.
Le directeur de projet de l’entreprise engineering et construction indienne, Punit Khurana, qui s’est dit honoré de l’accueil, a affirmé que cette visite est une opportunité pour eux d’explorer les projets d’investissement dans la commune dans le secteur de l’immobilier, de l’éducation et de la santé .
Le maire de la commune d’Ayamé, Ellogne Eba Sévérin, a informé l’ambassadeur que sa commune était disposée à offrir à l’Inde, ainsi qu’à tous ses investisseurs, des opportunités d’investissement dans les secteurs touristique, culturel et économique.
Dr Rajesh Rajan et sa délégation ont visité la pouponnière Shalon Soua d’Ayamé et l’hôpital général afin de s’imprégner des conditions vie de enfants de l’orphelinat ainsi que des conditions de travail du personnel.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article