Dans la matinée du Samedi 27 mai, à Grand-Bassam, des individus ont vandalisé des installations appartenant à Brassivoire, l’entreprise productrice de la bière Ivoire, très en vogue en ce moment.
Ces personnes ont abattu des affiches publicitaires installées à proximité des maquis et qui portaient la publicité de la bière. Ces gens s’en sont pris aussi à un agent commercial de l’entreprise qui filmait la scène. Cette agression a été dénoncée par la brasserie.
« Nous sommes sidérés par un tel acte de vandalisme. N’ayons pas peur des mots. Nos panneaux ont étéarrachés d’une façon qui laisse sans voix. La Côte d’Ivoire a adhéré au principe de liberté de commerce et de respect du droit de la concurrence. Pour nous, la bataille se déroule au niveau du consommateur », s’est indignée Bintou Appiah, directrice des affaires institutionnelles de Brassivoire, arrivée sur les lieux quelques heures après les évènements.
Pour autant, elle n’est pas découragée. « Ce type d’actes ne peut pas nous décourager tant que le consommateur appréciera notre bière », a-t-elle déclaré.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article