Lundi 25 Novembre, 2024 - 10:07 AM / Abidjan +33
Lundi 25 Novembre, 2024 - 10:07 AM / Abidjan +33
Economie

Développement local : le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, à l'écoute des populations de la Région du Tonkpi

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly dans la région du Tonpki

Le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, est arrivé à Man dans la matinée du jeudi 24 octobre pour une visite de travail dans la Région du Tonkpi, à l'ouest de la Côte d'Ivoire. 

 

A son arrivée, il a indiqué être venu à l'écoute des populations pour mieux percevoir leurs préoccupations à prendre en compte dans l'action gouvernementale. La visite de travail comprend la mise en chantier et l'inauguration de certaines infrastructures socio-économiques.

 

Ce sont, entre autres, le lancement des travaux du Centre Hospitalier Régional (CHR), l'extension du réseau électrique de Man, la pose de la première pierre du siège du Conseil Régional du Tonkpi, le lancement des travaux de voirie de Man…Amadou Gon Coulibaly visitera également les chantiers des travaux de l'Université de Man et de la route Danané - Frontière République de Guinée. 

 

Il présidera aussi l'inauguration de l'Hôtel de Ville Man et de l'agence de la Caisse Générale de Retraite des Agents de l'Etat (CGRAE).  

Le Chef du gouvernement présidera aussi la 3ème édition des Journées Nationales des Chefs d'Entreprises (JNCE) qui se tiennent cette année à Man.

 

Les étapes de cette visite de travail sont Man, Danané et les sous-préfectures de Gbonné et de Sangouiné. La visite prendra fin le 26 octobre. 

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR