La Côte d’Ivoire peut compter sur la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) et le Programme Alimentaire Mondial (PAM) dans le cadre du financement de son 3e Plan National de Développement (PND 2021-2025).
Cette assurance a été faite le 5 avril 2022, au 16e étage de l’immeuble Sciam au Plateau, au cours de deux audiences que la Ministre du Plan et du Développement, Madame KABA NIALE a accordées au Chef de la Mission de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) résident en Côte d’Ivoire, Monsieur Franchy NAGO et au Représentant et Directeur Pays du Programme Alimentaire Mondial (PAM), Monsieur Ussama OSMAN.
« J’ai confirmé pleinement le soutien de la BOAD à l’Etat de Côte d’Ivoire dans le cadre de la mise en œuvre du PND 2021-2025, qui est très ambitieux. Comme les travaux du Groupe consultatif (GC) sont en préparation, je suis venu dire à la ministre que la Banque suit le processus avec beaucoup d’attention que nous sommes à sa disposition pour contribuer au financement de ce nouveau plan de développement », a déclaré le représentant de la BOAD selon Le Patriote.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article