
Ce rendez-vous initié par le Consulat Honoraire de Côte d'Ivoire à Las Vegas a servi de cadre à la célébration du mérite des acteurs qui oeuvrent pour la résilience de l'Afrique.
"L'une des personnalités qui ont retenu l'attention du jury est Yamoussa Coulibaly, le patron de Chim-inter. Les nombreux projets de sa structure pour accompagner l'action gouvernementale dans les régions où elle est présente, lui ont valu ce mérite. N'ayant pas pu être présent du fait de son agenda très chargé, j'ai été mandaté pour venir lui remettre, officiellement, son prix", a déclaré le représentant d'Abussuan Group, Jean-François Regis.
Le récipiendaire à son tour, a dédié cette nouvelle récompense à tous les acteurs qui accompagnent au quotidien cette entreprise dans sa mission d'apporter la lumière du développement, dans toutes les contrées où elle est présente.
"Louange au Seigneur pour sa grâce infinie. Je remercie tous mes clients et partenaires pour leur confiance toujours renouvelée. Je félicite également tous les travailleurs de mon entreprise. Ces lauriers sont les fruits de leur engagement", a-t-il fait savoir.
Au terme de cette rencontre qui s'est transformée en fête, Amoulaye Coulibaly, le directeur commercial et marketing de l'entreprise n'a pas manqué d'exprimer sa fierté.
"Après les trophées que nous avons reçus à Dubaï en août et à Kigali en septembre, nous en recevons un autre aux Etats-Unis. Cette nouvelle reconnaissance internationale vient renforcer notre conviction de mener le bon combat. Celui de contribuer au développement de notre pays, la Côte d'Ivoire. Je profite de cette occasion pour exprimer toute ma gratitude à Aïssatou Coulibaly, la chargée de mission de notre entreprise. Ses conseils avisés à notre patron continuent de porter du fruit. Tous les employés sont motivés pour aller encore plus loin", s'est-il réjoui.
La 3e édition du Forum Abussuan Expo Afrique - Etats-Unis, faut-il le rappeler, a réuni près de 600 hommes d'affaires à Las Vegas. Plusieurs activités ont meublé ce rendez-vous international. Notamment, des défilés de mode, des spectacles de musique et un dîner-gala de récompense des acteurs de développement.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article