Le ministre du Pétrole, de l’Energie et des Energies renouvelables, Abdourahmane Cissé a rendu visite au personnel de l’Autorité nationale de régulation du secteur de l’électricité de Côte d’Ivoire (Anaré-CI).
« Je suis venu marquer ma solidarité avec l’ensemble des collaborateurs de l’Anaré-CI, féliciter chacun d’eux pour le travail remarquable effectué », a déclaré le ministre, vendredi, lors de la visite à l’immeuble EECI d’Abidjan Plateau.
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des présentations de vœux que le ministre Cissé a voulu, cette année, par structure dans son département.
Abdourahmane Cissé a dit être venu comprendre l’organisation de l’Anaré-CI, apprécier l’environnement de travail des collaborateurs, de même que l’étendue des tâches et des fonctions de chaque collaborateur.
Visitant le Point d’accueil du consommateur d’électricité (PACEL) logé dans la sous-direction chargée des consommateurs, « la maison des consommateurs d’électricité », le ministre Abdourahmane Cissé a recommandé que les actions de communication soient plus renforcées afin de faire connaître davantage les acquis obtenus en faveur des consommateurs d’électricité.
Il s’agit notamment du mode opératoire de saisine du régulateur du service public de l’électricité, en somme, la mission de protection des intérêts des consommateurs d’électricité exercée par l’Anaré-CI, rapporte une note d’information transmise à l'AIP.
Economie
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article