4 individus armés de machettes ont profité de la Nuit du Destin pour sévirent à Koumassi. Mal leur en prit.
Le Commissaire Ouattara Kader et ses collaborateurs du 36ème Arrondissement les ont mis sous l’éteignoir.
4 individus armés de machettes ont tenté de mettre en œuvre leur sinistre projet à Koumassi, profitant de la Nuit du Destin, événement fondateur de la révélation islamique, où les fidèles musulmans de la commune sont sortis nombreux, le lundi 17 avril 2023, pour prier Allah.
Ils ont cru qu’ils pouvaient opérer impunément. C’était sans compter avec la détermination du Commissaire Ouattara Kader et ses collaborateurs du 36ème Arrondissement
Ces individus, des enfants en conflit avec la loi, communément appelés ‘’microbes’’, qui agressent nuitamment à la machette d’honnêtes citoyens pour les dépouiller de leurs biens, ont cru qu’ils pouvaient opérer impunément.
C’était sans compter avec la détermination du Commissaire Ouattara Kader et ses collaborateurs du 36ème Arrondissement de mettre sous l’éteignoir tous les renégats de la société.
Selon Police secours, au cours d’une patrouille de sécurisation, ils ont pu mettre fin aux agissements de ces 4 jeunes individus armés d’armes blanches qui s’adonnaient à leur ‘’métier’’ favori.
En effet, il nous revient que ces 4 jeunes indélicats s’adonnaient à des actes de vandalisme et d’agression d’honnêtes citoyens.
Faire régner l’ordre et la sécurité à Koumassi
Cependant, leur tentative d'agression a été rapidement mise à mal par le Commissaire Ouattara Kader et ses collaborateurs du 36ème Arrondissement de la police, qui ont pu les interpeller.
Leur arrestation est le fruit de l'engagement sans faille du Commissaire Kader Ouattara et de son équipe, qui sont animés par la ferme volonté de faire régner l'ordre et la sécurité dans leur zone de compétence, conformément aux instructions du Général Youssouf Kouyaté Fama, Directeur Général de la Police Nationale.
La lutte contre l'insécurité demeure une priorité pour les autorités et les forces de sécurité.
Leur engagement sans faille doit être salué et encouragé. Quant aux individus mal intentionnés, ils doivent répondre de leurs actes devant la justice.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article