
Ce salon dit-il vise à créer une plateforme de rencontre pour échanger, informer, d’éduquer et surtout de communiquer sur le transport et les auto-écoles. Il permettra également de lever toutes incompréhensions liées à la réforme du permis de conduire et celle concernant le milieu du transport qui, selon le conférencier, sont toujours mal perçues par les acteurs du transport en Côte d’Ivoire, mais aussi d’assainir le milieu des auto-écoles à travers les propositions qui seront faites lors des assises.
A l’en croire, les panels et les ateliers qui meubleront le salon seront l’occasion pour les experts en la matière, les représentants du ministère et d’autres sachant, d’amener ceux qui sont pour l’instant réfractaires aux différentes réformes du permis de conduire et ses implications de comprendre le bienfondé de ces décisions.
Sont attendus à ce salon, la gendarmerie nationale, la police du secteur routier, les inspecteurs, les transporteurs et tous les acteurs du monde du transport. A noter que les organisateurs attendent plus de 4000 personnes à cet événement
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article