Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:06 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:06 PM / Abidjan +33
Economie

Sietta 2016: Les organisateurs heureux

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le Ministre Jean L. Billon à l'honneur lors du SIETTA 2016

Le Sietta 2016 a clos ses portes à Treichville après trois jours de travaux. Le bilan des échanges est positif. Car  pour le ministre du Commerce, Jean Louis Billon, représentant son homologue de l’Industrie et des mines, cette rencontre a enregistré un progrès de près de 200% par rapport à 2014 avec 29 équipementiers contre une dizaine en 2014.  

Il a estimé que «la diversité, les capacités et les rendements de plus en plus élevés des machines à ce salon devraient être un sujet de satisfaction pour les unités industrielles locales qui pourront ainsi faire le choix des équipements qui soient mieux adaptés à leurs besoins». 
Avant lui, c’est le commissaire général du salon qui n’a pas également caché sa joie. Selon Adama Coulibaly, au cours de ce salon, 78 sessions ont été animées par 48 panélistes. Pour M. Coulibaly, ce rendez-vous a enregistré plus de 6000 visiteurs. Il s’est également félicité de la création du Conseil international consultatif du cajou (Cicc) qui vise à doter l’Afrique d’un cadre de concertation pour soutenir l’industrie de l’anacarde sur le continent. La 2è édition du Sietta qui a débuté jeudi dernier a eu pour thème : «Une industrialisation de la filière anacarde citoyenne pour une Côte d’Ivoire nouvelle».

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR