Le payeur général des Institutions (PGI) au Trésor public, Tiémoko Gbané a décroché le Prix spécial panafricain de l’Inter africaine de communication et de sondage (ICS 2018-2019) du meilleur administrateur des services financiers de l’Etat de Côte d’Ivoire.
Selon une note d’information du Trésor public transmise à APA, lundi, ce prix lui a été décerné vendredi dans la capitale économique ivoirienne.
« Le Payeur Général des Institutions a retenu l’attention du jury à cause de ses qualités managériales et sa gestion rigoureuse des deniers publics. Probité, rigueur, générosité et performance sont autant de valeurs dont M. Gbané a toujours su faire preuve », a témoigné, Charles Sandé, Directeur général de l’ICS.
Selon lui, M. Gbané a inculqué à ses collaborateurs les vertus du travail bien fait et la gestion transparente des deniers publics.
A en croire le jury, le lauréat est féru de travail, alliant, ajoute-on, technicité, efficacité et humanisme dans la conduite quotidienne de l’action administrative.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article