
La Côte d’Ivoire connait un essor économique depuis quelques années, qui ne laisse personne indifférent. Une marque de camion allemand, MAN, et une société de service belge, BIA, viennent de signer un partenariat en vue de dynamiser le secteur du transport dans notre pays.
La signature de partenariat entre la marque allemande MAN et la société de service belge BIA Côte d’Ivoire s’est déroulée le vendredi 29 Juin 2018 en présence de l’ambassadeur d’Allemagne en Côte d’Ivoire, Michael Grau, du premier secrétaire de l’ambassade du Royaume de Belgique, Dirk Breuer, de Monsieur Diakité Mohamed, conseiller du ministre ivoirien des Transports, et bien d’autres invités.
Se réjouissant de ce partenariat ‘’fiable et solide entre une marque de camions allemands et une société de service belge’’, Romain Bia, Directeur général de BIA Côte d’Ivoire, a espéré que sa société soit la distribution par excellence de ‘’camions premium’’ en Côte d’Ivoire. Directeur Général du Centre Importateur NWC Africa de MAN, Adel Lünz a exprimé sa satisfaction de contribuer au développement économique de la Côte d’Ivoire en lançant la distribution officielle des véhicules MAN. « Venir en Côte d’Ivoire est pour nous un choix stratégique, une nécessité. Il y a vraiment un avenir pour MAN en Côte d’Ivoire », a-t-il déclaré.
Ajoutant que ‘’grâce au professionnalisme et la longue expérience du groupe BIA en Afrique, nous étendons de manière significative le réseau de MAN en Afrique et sommes à présent en mesure de fournir un service de qualité au Cameroun, en Côte d’Ivoire, an Congo Kinshasa, au Niger, au Tchad et sans oublier, la Guinée Equatoriale et la Centrafrique’’. Acteur reconnu dans le secteur des mines et carrières, MAN compte ainsi sur ce nouveau partenariat pour accélérer la conquête de ce secteur. Le groupe BIA est dorénavant en charge de la vente de tout type de véhicules de la gamme MAN sur ces marchés: du camion tropical, de type TGS -WW au châssis de bus.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article