La société de limonaderie et de brasserie d’Afrique (SOLIBRA) s’engage à mettre tout en œuvre afin que ses communications commerciales relatives aux boissons alcoolisées soient réalisées de manière « socialement responsable ».
Dans un communiqué transmis à l’AIP, la société annonce qu’elle va procéder dans les semaines à venir à des ajustements sur les points de vente, et au démantèlement de certaines enseignes.
« SOLIBRA s’est fait le devoir, depuis des années, de pratiquer un marketing responsable, mais également à veiller à la préservation du paysage urbain et du cadre de vie », indique ce communiqué dans lequel la société assure qu’elle a toujours veillé au respect de la règlementation en vigueur applicable au secteur de la publicité.
Depuis janvier 2017, la prolifération d’enseignes dans le secteur de la brasserie dans la ville d’Abidjan et à l’intérieur du pays, a conduit à de nombreuses interpellations des autorités administratives, de la société civile et des populations.
« SOLIBRA, réaffirme son engagement à œuvrer aux côtés des institutions publiques et des chambres associatives d’affichages, qui travaillent en vue d’assainir le cadre de vie et l’architecture urbaine de la ville d’Abidjan », rappelle l’entreprise qui affirme par ailleurs, qu’en tant qu’acteur historique du secteur de la brasserie en Côte d’Ivoire, elle a toujours contribué de « façon significative » à l’économie ivoirienne et au développement des commerces liés à son activité.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article