Preuve d’une révolte et d’un ras-le-bol grandissants des populations abidjanaises à l’égard de ces délinquants, un microbe a ete brûlé vif dimanche soir à Cocody, précisément dans le quartier d’Angré.
Les faits se sont déroulés à des centaines de mètres derrière le commissariat de police du 22ème arrondissement. C’est à cet endroit que lundi matin la police a procèdé à la découverte d’un corps non seulement calciné, mais qui a présentait les signes d’un traitement horrible.
La veille, aux environs de 22 heures l’individu dont l’identité n’a pas été précisée, se trouvait en train d’agresser deux personnes à l’arme blanche. Une alerte lancée par les victimes a alors permis aux habitants de l’embusquer.
De là, les choses sont allées très vite avec une foule surexcitée. L’agresseur avoisinant la vingtaine a été copieusement tabassée avant d’être aspergé d’essence, puis enflammé.
Les éléments de la Police qui ont effectué des constations, sont repartis avec le corps littéralement calciné. Du sang coagulé restait visible sur le sol en milieu de journée.
Avec connectionivoirienne.net / Koaci.com
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article