Vendredi 22 Novembre, 2024 - 4:38 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 4:38 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Abobo Belleville : des violeurs et voleurs interpellés par le 34e arrondissement

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
O. Adama se disant Soudeur et domicilié à Kennedy et Les malfrats D. Lassina, sans emploi domicilié à Abobo Belle Ville, âgés respectivement de 21 et 25 ans.

Fin de parcours pour des dangereux gangsters ! Dans la nuit du dimanche 02 à ce lundi 03 Août, le Commissaire Tiegnon du 34e arrondissement et ses hommes ont mis le grappin sur deux sinistres individus. Il s’agit des sieurs O. Adama se disant Soudeur et domicilié à Kennedy et D. Lassina, sans emploi domicilié à Abobo Belle Ville, âgés respectivement de 21 et 25 ans.

Selon Police Secours qui rapporte les faits, aux environs de 2h au carrefour Power à Abobo Belle Ville, une Dame de 37 ans a été tenue en respect, à l’aide de couteau et de machette par ces deux quidams qui l’ont entraînée dans la pénombre d’un garage auto. Après l’avoir dépossédée de son téléphone portable, les deux malfrats l’ont violée à tour de rôle.

A l’issue d’une course poursuite à la vue de la patrouille du 34 ème Arrondissement qui a investi les lieux, l’un des malfrats a pu être interpellé à plus de 500 m de là où ils ont commis leur forfait, avec un couteau et le téléphone portable de la victime dans sa poche.

Les investigations menées par le Commissaire TIEGNON ont permis de cueillir à 3 h du matin le second malfrat dans sa tanière. Tous ont avoué avoir violé la Victime et volé son téléphone portable.

Après l’avoir conduite à l’hôpital, la Dame a été accompagnée à son domicile par la patrouille. Quant aux malfrats, ils seront déférés devant le parquet pour répondre de leurs actes.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR