Le sieur Edmond Kakrae Agyei, Pasteur autoproclamé et fondateur de l'église Faith World Church International dans le quartier de Nii Boy Town à Accra, a été arrêté par la police pour avoir enduit de l'huile de l'olive sur le clitoris et dans le sexe d'une membre de sa congrégation, révèle le journal ghanéen Daily Guide.
Selon un officier de la police de Tesano qui a suivi cette affaire, la victime, une lycéenne de 18 ans, avait été cordialement invitée par le pasteur à venir à l'une des séances de délivrance du mardi.
Lors de ce service, il demanda à la jeune fille s'il lui arrivait d'avoir des règles douloureuses, question à laquelle elle répondit par l'affirmative.
Ce même jour, le pseudo homme de Dieu pu la convaincre d'aller à son domicile pour des prières spéciales afin de la débarrasser de ce malaise encombrant.
Une fois chez lui, le pasteur lui fit comprendre que les règles douloureuses étaient le fait des démons.
Après avoir prié sur l'huile d'olive en sa possession, il lui demanda de se déshabiller et se mit à en frotter sur le clitoris ensuite dans le vagin de la jeune fille.
Mais vu l'allure que prenaient finalement les choses, celle-ci comprit la supercherie et se mit à crier au secours.
Interrogé au poste de police après son arrestation, Edmond Agyei a reconnu les faits, mais s'est défendu disant avoir agit sous la direction du Saint-Esprit.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article