Deux Kényans font exploser l’insolite de l’année. Ils ont signé un accord datant du mercredi 21 août, pour épouser la même femme. Quand la polyandrie (mariage d’une femme avec plusieurs hommes) rencontre du succès…
Une histoire insolite, ou plutôt hilarante ! Deux hommes considérés comme des rivaux ont passé un accord « co-mariage » pour se marier avec la même femme. Tout cela se passe au Kenya. Ils se sont engagés par la même occasion à respecter des jours de visite. Sylvester Mwendwa et Elie Kimani vont donc épouser légalement la même femme. Au Kenya la polygamie est légale, et rien n’interdit la polyandrie. Quant à la femme, mère de deux enfants, elle n’a pas souhaité que son identité soit révélée.
Ils ont décidé d’enterrer la hache de guerre, rien que pour avoir les faveurs de la future mariée. Amour, mon amour ! Les deux hommes entretenaient une relation avec la même femme depuis plus de quatre ans, d’après le quotidien kényan, Daily Nation. La femme n’arrive amoureusement pas à trancher entre les deux. Les hommes ont alors eu l’idée de l’épouser pour mettre fin aux bagarres quotidiennes. Ils auraient alors déclaré : « Nous nous sommes mis d’accord sur le fait que dorénavant, nous ne nous menacerons pas et nous n’aurons pas de sentiments de jalousie à cause de notre femme, qui dit qu’elle n’est pas prête à nous laisser partir »....cliquez ici pour lire la suite de l'article
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article