Bonjour Ivoirematin, je suis Jeannine et j’ai 36 ans. Je vous explique mon problème en espérant avoir des solutions à mon problème.
J’ai fait la rencontre de Paul, lorsque j’avais 25 ans. J’étais une jeune étudiante et Paul était fou d’amour pour moi. Je ne l’aimais pas autant que lui, mais il me comblait de cadeaux. Et surtout le plus important, il avait une très bonne situation financière. Je dois l’avouer, c’est ce qui m’a poussé à me mettre en couple avec lui.
Deux ans après le début de cette romance, Paul m’a épousé. Quelque temps après je suis tombée enceinte de lui. Nous avons eu un petit garçon. Au fond, je n’ai jamais vraiment aimé Paul, ce qui me poussait généralement dans les bras de d’autres hommes. Après la naissance de mon fils, je couchais avec les hommes que je rencontrais dans les soirées.
Jusqu’au jour où j’ai fait la rencontre de Marie Alice, ma belle sœur
Cela fait deux ans que la sœur de Paul, Marie Alice qui résidait en France est venue s’installer en Côte d’Ivoire. A l’époque de mon mariage, on ne communiquait pas trop. Mais aujourd’hui elle m’a fait découvrir un autre monde que je ne connaissais pas. Au début quand elle me faisait des avances, je refusais car je n’ai jamais été lesbienne, mais le jour où j’ai couché avec ma belle-sœur, tout a changé dans ma vie. Pour la première fois je peux dire que je suis amoureuse.
Marie Alice me rend folle de joie surtout quand elle me fait l’amour. Aujourd’hui, je suis prête à demander le divorce à Paul pour me mettre en couple avec ma belle sœur. Financièrement, je serais à l’abri du besoin. Car avec le divorce je peux avoir une bonne partie de la fortune de Paul.
Mon problème c’est Marie Alice. Elle a peur des préjugés. Elle refuse de dévoiler au grand jour notre histoire d’amour. Car elle aussi est mariée mais elle n’a pas d’enfant. Elle a également peur de la réaction de son frère et de sa famille. Mais moi, je suis prête à affronter le monde entier pour vivre cet amour
Je ne sais pas comment faire pour qu’elle change d’avis ? Que faire pour la motiver ?
3 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2017 (15:01 PM) TU compte motivé qui et pour quel cause je dirais que ta cause est encensé la femme sage bâtir sa maison l’encensée la renverse c'est avec une bonne force et joie que tu vas toi même de tes propres mains renversé ta maison , brisé ta vie, celle de ton fils qui aurais une mauvaise image de sa mère et mm des femmes en général, la vie de deux famille. tu appel ton fun amour n'agis pas avant et réfléchir mais plutôt le contrait. et demande pardon a DIEU pour ton adultéré et ton hypocrisie si tu viens a DIEU il te délivrera car il t'aimeParticiper à la Discussion
Commentez cet article