Annie a commencé à développer des seins à l’âge de cinq ans et aujourd’hui, elle détient le record de la femme avec les plus gros seins du monde.
Une femme dont les seins sont officiellement les plus gros du monde a révélé les difficultés qu’elle traverse chaque jour.
Annie Hawkins-Turner a déclaré qu’elle est constamment victime de moqueries. En dépit de cela, elle affirme que de nombreux hommes considèrent sa poitrine comme leur fantasme ultime et qu’elle a pu en tirer une fortune.
La mère de deux enfants, originaire d’Atlanta, en Géorgie, détient le record mondial Guinness pour ses seins, qui pèsent 29 kilos chacun et mesurent plus d’un mètre de long.
On lui a diagnostiqué une gigantomastie, une mastopathie rare qui survient au moment de la puberté et se manifeste cliniquement par un accroissement rapide et bilatéral du volume des seins.
« Quand je sors de chez moi, je dois penser à ce que va être ma journée et à qui va se moquer de moi », a-t-elle déclaré un jour lors d’une interview télévisée au Royaume-Uni.
« Chaque jour, quelqu’un qui ne me connaît pas se moque de moi. Ils se moquent de moi et il n’y a pas de raison. Je suis humaine comme tout le monde.
« Je suis juste bénie de différentes manières. Cela affecte beaucoup mon fils parce que les gens le dévisagent. »
La vie d’Annie a changé en 1991, lorsqu’elle a rencontré l’amour de sa vie, Allen Turner, un officier de l’armée de l’air qui a 20 ans de plus qu’elle.
« À mon grand choc, j’ai découvert qu’Alan aimait les grosses femmes et trouvait mes seins magnifiques », raconte-t-elle.
« Malgré la différence d’âge, on s’entend bien. Il m’a donné confiance en moi, m’a toujours dit que j’étais belle et nous a acceptés, moi et mes enfants. »
Après s’être fréquenté pendant cinq ans, le couple s’est marié et Allen a encouragé Annie à commencer à tirer le meilleur parti de sa poitrine.
« Il m’a encouragée à envoyer quelques photos à un magazine spécialisé un an après notre rencontre et j’ai été envahie de demandes. C’est un magazine qui présentait des femmes blanches et j’y figurais, battant, je suppose, un autre record. »
C’est ainsi que la carrière d’Annie a commencé. Elle a créé un site web et fait payer les hommes pour admirer ses seins.
En quelques mois, elle a eu plus d’un million d’abonnés.
Les médecins ont conseillé à Annie de subir une réduction mammaire, mais elle a refusé.
« Je ne veux pas jouer avec la nature. Lorsque mes seins ont grossi, les muscles de mon dos se sont développés pour les porter », a-t-elle déclaré.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article