Après 5 ans de relation, il s’enfuit au Maroc avec une somme de 5 millions de fcfa remise par sa fiancée pour venir la doter
L’information est contenue dans les colonnes d’un site internet Congolais, relatant la triste histoire de cette jeune congolaise abusée par son fiancé.
C’est un acte qui démontre le caractère cupide de cet homme, une démonstration de la malhonnêteté de ce dernier.» La maman de la fiancée affirme qu’il y a des hommes pauvres qui ne méritent pas l’amour de certaines femmes riches. Celui qui devrait être son futur beau-fils vient de le démontrer en fuyant au Maroc avec les 5 millions de cfa remis par sa fiancée et qui correspondaient à la dot» écrit le site internet.
Les deux tourtereaux étaient ensemble depuis plus de 5ans.Nonobstant cet état des choses , la famille de la femme était opposée à cette relation. Le concubin était professeur de français dans un lycée privé de Brazzaville nous informe le site internet.
La femme, par contre, était une femme nantie.
Afin de sonner le glas des critiques de ses amis et de sa famille, la jeune dame a décidé de donner la somme de 5 millions de FCFA à son fiancé pour venir la doter. De la parole à l’acte, le pas a été franchi, après avoir reçu cette somme le monsieur est parti en aventure au Maroc.
«De ce fait, il a promis revenir un jour épouser sa fiancée avec ses propres moyens financiers. Il devrait d’abord atteindre la France, son rêve de toujours » écrit le site internet.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article