Jeudi 21 Novembre, 2024 - 4:39 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 4:39 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Axe Cocody-Adjamé: Un véhicule diplomatique fait une sortie de route et se retrouve nez-à-nez avec un "badjan"

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Vehicule
Aux environs de 18 heures ce mardi 27 août 2024, une berline portant une plaque diplomatique a frôlé la catastrophe après avoir été presque écrasée par un minicar de transport en commun communément appelé "badjan", près du pont du lycée technique de Cocody, en provenance du boulevard lagunaire. L'accident a fait plusieurs blessés graves.

Selon Javet Kouamé, assistant-comptable à la direction générale des impôts et conducteur de la berline, il a perdu le contrôle de son véhicule peu avant la station Shell située sur l'axe pont du lycée technique - boulevard lagunaire. Le véhicule, malgré les garde-fous, a dévié de sa trajectoire, se retrouvant dans le sens inverse, menaçant de plonger dans le ravin de l'ancien quartier Washington.

Le jeune homme de 35 ans a expliqué avoir lutté pour redresser la voiture, évitant de justesse une chute dans le ravin. Dans un dernier effort, il a donné un violent coup de volant, plaçant la berline sur la voie. Malheureusement il s'est retrouvé face à un "badjan" chargé de passagers et roulant à vive allure vers Adjamé-marché en pleine heure de pointe.

Le choc brutal a déformé l'avant du "badjan" et déclenché les airbags de la berline, évitant ainsi un drame encore plus grave.

Les policiers, rapidement alertés, ont sécurisé la zone tandis que les sapeurs-pompiers militaires de l’Indénié intervenaient pour prendre en charge les blessés. Au moment de la mise en ligne, aucune perte en vie humaine n'avait été signalée.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR