Originaire de Ndiamacouta, en Casamance , un charlatan avait pris en location une chambre à Bargny.
Ainsi H.Cissé menait ses activités délictuelles avec l'aide de ses deux complices, selon des sources de Seneweb. En effet, l'un était chargé de lui appâter des clients et l'autre restait auprès du charlatan en se présentant comme un client qui a eu satisfaction suite aux prières de H.Cissé.
A cet effet, le trio a réussi à gruger un montant de 477.000 francs cfa à un pêcheur. La victime a été mise en rapport avec le charlatan par l'un de ses compères.
Pour appâter le pêcheur Y.Dia, le charlatan lui a promis 30 milliards francs cfa. C'est sur ces entrefaites, qu'il a réussi à gruger un montant de 477.000 francs cfa.
Dépouillé par l'escroc H.Cissé, le pêcheur a fini par déposer une plainte au poste de police de Bargny. Sans désemparer, les hommes du Lieutenant Bâ ont ouvert une enquête.
Puisqu'un malheur ne vient jamais seul, le trio incriminé a été surpris avec du chanvre indien lors de la descente policière effectuée dans le domicile où logeait le charlatan. Aucun des trois n'a, cependant, voulu assumer la paternité de la drogue saisie.
A l'issue de l'enquête diligentée par les policiers de Bargny, le trio a été présenté au procureur pour charlatanisme, détention et usage collectif de chanvre indien.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article