Qu’est ce qui s’est réellement passé au Bénin, dans la ville de thiémé ? Pourquoi deux amants peuvent-ils trouver la mort pendant un rapport sexuel ? Le plus surprenant c’est qu’ils meurent de quelle manière ? L’un collé contre l’autre !!! Selon nos sources, la femme était soupçonnée depuis un moment par son époux d’entretenir une relation extraconjugale. Mais cette dernière rejetait en bloc toutes ces accusions de son époux, qu’elle qualifiait d’ailleurs de mensongères.
L’époux cocu a murement réfléchi sur le stratagème à employer pour attraper son imprudente épouse la main dans le sac. Il a donc pris le soin d’ensorceler le sexe de sa femme de sorte que tout autre sexe masculin que le sien qui visiterait l’intimité de sa femme soit bloqué en son sein pour toujours.
Quelques jours plus tard, la dame va à la rencontre de son amant pour une partie de plaisir comme c’est de coutume. Et c’est pendant l’acte sexuel que le phallus de l’amant est resté coincé dans le sexe de son amante. Pris de grande panique, les amants vont se rendre dans un hôpital de la place dans cet état, pour qu’une solution soit trouvée. Mais les médecins s’avouent incapables d’apporter une solution à cette situation. Selon les initiés à la mystique, seul l’époux détenait le secret qui pouvait conduire les deux amants à être libérer de ce sortilège.
Mais l’époux de la femme étant sans doute satisfait de son coup, s’est évanoui dans la nature, laissant les amants abandonnés à ce triste sort. Ces derniers n’auraient pas pu vivre longtemps dans cette situation !!! Au regard de tout ceci, on est tenté de se poser la question suivante : doit-on vraiment réserver un tel sort à son épouse parce qu’on est un époux cocu ? Autrement dit doit-on livrer notre épouse à un tel sort au nom de son infidélité ?
1 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article