Bamba Kassam qui se fait passer pour un Européen du nom de Kelly Loush est aux mains des services de lutte contre la cybercriminalité. Il lui est reproché des actes de chantage à l’endroit d’une dame. Cet individu qui s’est montré peu recommandable a tenté par une astuce vraiment incongrue d’abuser sexuellement de sa victime.
En effet, selon l’information rapportée par Police Secours, Bamba Kassam a noué une relation ‘’amoureuse’’ avec la dame en question sur les réseaux sociaux et a pu recevoir d’elle ses photos et ses vidéos qu’elle lui a données en toute confiance. Une fois en possession de ces images qui présentent la nudité de son ‘’amoureuse’’, l’homme va révéler son vrai visage, celui d’un cybercriminel. Il va la faire chanter.
Bamba, qui dit être en Europe, intime à la dame l’ordre de coucher avec un de ses contacts à Abidjan, au risque de voir sa nudité exposer au grand public sur la toile. Chose qu’elle refuse. Malgré cela, le maître chanteur ne va pas abandonner.
N’en pouvant plus de supporter ce harcèlement, la victime saisit la Direction de l’informatique et des traces technologiques (DITT). Les enquêtes menées par cette structure de lutte contre la cybercriminalité vont payer. Bamba Kassam alias Kelly Loush sera démasqué grâce à son numéro. La surprise, c’est qu’il est aussi cet ami avec qui la dame devrait coucher.
Aux enquêteurs, le cybercriminel avoue avoir mis en œuvre ce plan lugubre par amour pour sa correspondante, mais incapable de lui demander ouvertement.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article