Samedi 23 Novembre, 2024 - 6:07 PM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 6:07 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Cameroun: un gendarme abat froidement le commandant et deux collègues. Voici la raison

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Woumessi Jude , c’est le nom du maréchal de logis (MDL) qui vient de commettre l’irréparable, il y a quelques heures, dans la ville de kousserie, au nord du Cameroun.

A en croire nos confrères de l’œil du Sahel, le jeune gendarme s’est rendu au bureau du commandant d’escadron, le commandant Ondoua, et a immédiatement ouvert le feu sur ce dernier.

Après l’avoir laissé pour mort, il a ensuite pointé son arme tour à tour sur Ndengue Carole, et Mah Bébé, deux gendarmettes qui se trouvaient sur les lieux. Les deux gendarmettes, ainsi que le commandant Ondoua, ont rendu l’âme sur place. Toujours animé par une grave crise de colère, le maréchal de logis Woumessi Jude, a, par la suite, abattu Mme Ibrahim, une tenancière du foyer de la compagnie. Un autre gendarme identifié au nom de Moulioum a été blessé.

Qu’est ce qui a bien pu pousser le jeune MDL à abattre son supérieur hiérarchique, et ses deux sœurs d’armes?Notre source indique que le jeune homme l’a fait en guise de vengeance. Il semblerait que le commandant d’escradron Ondoua entretenait une liaison avec la compagne du jeune maréchal de logis, avec la complicité des gendarmettes assassinées.

Le jeune gendarme ne pouvant le supporter a décidé d’en finir non seulement avec ses collègues, mais également, avec son commandant d’escadron.

Pour certains observateurs, il s’agit d’un crime passionnel. Après avoir commis son forfait, le jeune homme s’est lui-même rendu auprès des forces de l’ordre pour les informer de ce qu’il venait de se produire. Une enquête vient d’être ouverte, et le meurtrier se trouve actuellement entre les mains des forces de l’ordre.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR