Hier, dimanche 9 janvier 2022, a débuté la 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations.
La cérémonie d’ouverture, riche en couleur et en émotion n’a pas fait l’unanimité en raison de la présence de Fally Ipupa en tant qu’artiste invité. La star congolaise a offert une prestation devant les plus de 50 000 spectateurs présents au stade Olembe de Yaoundé.
Ce choix de Fally Ipupa pour cette cérémonie a fortement été critiqué par les Camerounais qui pensent que les organisateurs auraient dû également inviter un artiste du pays.
Sur les réseaux sociaux, le chanteur Maahlox n’a pas caché sa colère. « On a jamais dit de ne pas inviter les artistes étrangers. C’est une compétition internationale. C’est normal qu’ils participent à la fête, mais aucun artiste camerounais représenté ? C’est abusé. N’oubliez pas que « charité bien ordonnée commence toujours par soi-même. »
« Que ooooh ‘un coup un coup un coup donne-moi juste un coup’ Avec le torse nu chemise ouverte jusqu’à la ceinture devant notre président. C’est pour ça qu’on a mis de côté tous les artistes camerounais hein ? Jusqu’à je vois les gens vouloir justifier ça. Heureusement que les lions ont gagné. Je suis un peu content, j’allais vous servir ce soir », a-t-il écrit.
Crédit photo: actucameroun
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article