Vendredi 22 Novembre, 2024 - 4:12 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 4:12 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Ces jumelles gagnent une fortune par mois grâce à leurs fesses !

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

Ces trentenaires gagnent 27 000 euros par mois en postant des photos de leur principal atout : leurs fesses. Vous l’aurez devinez, ce n’est pas la nature qui est à l’origine de ce fessier mais bien la chirurgie esthétique : elles ont transféré trois kilos de graisse d’autres parties de leur corps pour les mettre dans leurs fesses.

Dana et Nadia Bruna vivent à Miami et auraient dû dépenser plus de 50 000 euros dans la chirurgie esthétique : comme vous pouvez le constater, elles ont également des implants mammaires. Mais grâce à la publicité qu’elles ont fait à la clinique privée, elle n’ont absolument rien payé…! Ces deux femmes mettent en avant leur derrière d’un mètre de circonférence sur Instagram et parviennent à se faire un salaire digne d’un grand chef d’entreprise avec leurs photos sexy. “Nous avons les fesses les plus célèbres d’Instagram… et les fesses, ça paye bien ! Nous avons beaucoup de travail et nous sommes très sollicitées grâce à cela. À deux, nous sommes les reines du selfie et nous en avons fait un business fructueux”, explique Dana.

En effet, ce sont de vraies acharnées : elles prennent plus de 150 selfies par jour. “Le fait d’être perçues comme des objets sexuels par les hommes, c’est une bénédiction. Si les hommes n’étaient pas ce qu’ils sont, nous n’aurions pas de boulot”, confie Dana qui n’a aucun problème avec le fait d’être considérée comme un sex-toy !

?

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR