L'affaire a fait le grand bruit à Worofla, une localité du département de Kani, dans le nord de la Côte d’Ivoire. Il s’agit d’une histoire d’adultère qui a viré à la catastrophe. On a pour coutume de voir une personne cocufiée, s’en prendre à l’amant(e) de son partenaire. Et bien cette fois, c’est tout le contraire qui a eu lieu. Un homme qui a surpris sa femme en plein ébat, s’est vu infliger la correction de sa vie.
L’infidélité est un fléau qui mine malheureusement plusieurs couples, partout dans le monde. En général, on dit toujours que les hommes sont les plus infidèles, mais cette fois, dans l’histoire que nous allons vous relater, il s’agit de l’infidélité d’une femme. En effet, un paysan d'une soixantaine d’années, soupçonnait sa femme de le tromper avec l'un des habitants de Worofla, qui est également planteur.
Cependant, n’ayant pas de preuves, le mari ne pouvait accuser sa femme. Ainsi, il a décidé de monter un coup. Il a fait savoir à son épouse qu'il allait effectuer un voyage. En fait, c’était juste un stratagème pour vérifier si effectivement sa femme le trompe avec la personne qu’il soupçonnait depuis longtemps dans la localité.
Ainsi, le 10 décembre 2020, le mari de la femme décide d’effectuer un voyage dans le but de piéger son épouse. Ses soupçons vont se confirmer lorsqu'à son retour, il constate l'absence de son épouse. Tout de suite, il se dirige vers le domicile de son collègue planteur qu'il soupçonnait de le cocufier. Sur les lieux, l'époux va surprendre sa femme en plein ébats sexuels avec son amant de 42 ans. Devant les faits accomplis de sa femme qui le trompe avec un autre, le mari arrive à mal contenir sa colère.
Selon des sources sécuritaires, une vive altercation s’est déclenchée entre les deux hommes. Au cours de cet accrochage, le mari cocufié va être copieusement tailladé par l'amant de son épouse, avec une machette. Le malheureux époux a été évacué à l'hôpital général de Kani pour y recevoir des soins appropriés. Quant à l'amant, il a été arrêté et la gendarmerie a ouvert une enquête pour faire toute la lumière sur cette affaire et situer les responsabilités.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article