C'est un gang majoritairement composé d'adolescents avec pour chacun des tâches bien définies, que le commissaire Tiegnon et ses hommes ont chopé en milieu de nuit. Il s'agit d'abord des nommés Loukou N Guessan Chérif alias Cheney 26 ans, et Guirobo Alex alias Noiro 22 ans.
Tous deux chargés d'exécuter de dérouler les plans sur le terrain. Kouakou Yao Denis alias Torres 19 ans, commis au recèlement, enfin Lehi Desmond Ivan Ortinel 17 ans, le faux rôle de vigile sur les chantiers à écumer.
Pour les circonstances de ce coup de filet ce lundi en milieu de nuit, alors qu'une équipe du commissaire Tiegnon scillonnait les secteurs criminogènes du quartier Abobo baoulé, les policiers sont d'abord tombés nez-à-nez avec Loukoun N'guessan et son acolyte Guirobo, alors affairés à défoncer les portes d'une boutique précisément au secteur dit extension 3.
Ce flagrant délit occasionne pour la suite une véritable course poursuite, jusqu'à ce ce que les mis en cause soient pris au piège.
Conduits à un interrogatoire, les deux malfaiteurs ne font pas de difficulté à avouer leurs actes, avant de dénoncer les 02 autres membres du gang.
Ils traînent des antécédents de vols et agressions dans les marchés ainsi que sur les chantiers de construction.
Tous écroués derrière les barreaux, ils répondront de leurs actes devant un tribunal.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article