Un bandit a été abattu et un officier de police blessé par balle après des échanges de tirs lors d'une attaque à main armée à Bouaflé dans le centre-Ouest ivoirien, a appris Abidjan.net mardi de source sécuritaire.
'' Acculés par nos hommes, ils (les bandits au nombre de deux ) ont abandonné la moto sur laquelle ils étaient pour se fondre dans les rues du quartier, couvrant leur fuite par des coups de feu en direction des agents de police. Ces échanges de tirs ont occasionné la blessure d'un officier de police et la neutralisation d'un délinquant'', a annoncé la direction générale de la police nationale dans une note d'information.
Le bandit abattu, a ajouté la note, répondant aux initiales de de S. A et âgé de 35 ans, était en possession d'un pistolet de fabrication artisanale type canon scié et porteur d'une carte consulaire d'un pays voisin.
C'est dans la nuit de lundi dernier que le commissariat de police de Bouaflé a été saisi par téléphone par une personne anonyme informant de la perpétration d'un vol à main armée par des individus dans un quartier de ladite ville.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article